Karine Montreuil

Dirigé par Karine MONTREUIL, l’atelier de Design Mural KAALI joue de compétences croisées.

Suite à ses études de graphisme à l’Ecole Supérieure des Arts appliqués DUPERRE de Paris, Karine MONTREUIL obtient en 1995 son diplôme de Designer Maître à l’Ecole d’Architecture de Grenoble. S’ajoute ensuite à sa formation, une année à l’Université du Québec à Montréal, dans le département Design d’Environnement. Passionnée de graphisme, de décoration et d’architecture intérieure, c’est naturellement qu’elle trouve dans le design mural une source d’inspiration inépuisable. Ses qualités de designer-scénographe et graphiste lui permettent de répondre aux projets dans une approche globale.

Après quelques années passées dans l’enseignement, elle s’associe en 2007 pour créer la société SEPIA DECO, spécialisée dans la création de décors muraux. Chargée de la direction artistique, elle sera l’auteur des nombreuses créations pour hôtels, restaurants, boutiques, show-rooms, loges VIP, stands promotionnels ou particuliers aux intérieurs design.

Enfin, elle décide de voler de ses propres ailes et crée l’atelier de Design Mural KAALI.

Fort de son expérience dans le domaine de la décoration, elle intervient depuis 2009 dans la formation continue où elle enseigne le Design d’espace et d’autres techniques concomitantes.

0 Comments
Be the first to leave a reply!

Leave a Comment

* required